L’angle du pli

Je lis souvent dans le métro. Et lorsque je tombe sur un passage que je veux noter plus tard, la méthode la plus simple pour moi est de plier un coin de la page.

Seul problème : quand, à la fin du livre, je parcours les pages à la recherche des coins pliés, ça me prend parfois du temps de retrouver ce qui m’avait frappé à la lecture.

J’ai trouvé une solution. Je plie le coin de la page de sorte que la pointe indique où se trouve la phrase à noter.

[…]

Voilà, voilà…

5 Responses to L’angle du pli

  1. Phonky Honky dit :

    Merci pour cette solution au problème ! J’adopte de ce pas

  2. lzorecords dit :

    Un retour en fanfare !

  3. Rémi dit :

    C’était la moindre des choses.

  4. Nicobbl dit :

    Je me demandais justement comment tu allais. J’sais pas trop ce que je dois en déduire. Une forme de retour à la normale ?

  5. Rémi dit :

    Un dernier soubresaut pour clore ce blog, plutôt.

    Je vais bien, ne t’en fais pas. La preuve, c’est que j’ai vingt minutes de lecture par jour, pour m’évader…

Laisser un commentaire

