Un infime et souriant détail

Je suis étrange, peu normal, fou, maniaco-dépressif… enfin bref, ce que vous voulez.

Je m’explique.

La 1ere fois que j’ai franchi la porte de « Details matter », je fus intrigué par une de ces petites choses avec lequel ce blog, justement, fait sa ligne éditoriale. Mais étrangement, pas dans un des articles. Non. Dans la charte graphique du blog…

Je suis à peu près sûr que tout le monde l’a déjà remarqué. Non ? Mais si, faites défiler la page jusqu’en bas et vous l’apercevrez, tout fier de lui et souriant

C’est tout bête, mais je me sens obligé, à chaque passage ici, de le regarder, sourire aux lèvres… Oui, je sens en « lui » une joie d’être un petit smiley si discret, tout simplement.

Par contre, quelle ne fut pas ma déception après un amer (!!) constat : n’est pas un détail propre à « Details matter » mais visible dans les blogs « WordPress » à fond gris.

Pas grave, je continuerais à lui jeter, en toute discrétion, un regard amusé.

Je l’ai dit dans ma première phrase, mais j’essaye de me soigner

Écrit par Rg Prod (http://www.amadroguedouce.blogspot.com/)

4 Responses to Un infime et souriant détail

  1. Rg Prod dit :

    Je suis aussi honoré (comme Balzac) de voir mon « billet » apparaitre ici, même si je fais pâle figure, niveau texture de l’écrit, comparé aux billets juste en dessous du mien…
    Et sinon, j’ai appris que je n’étais pas le seul à avoir ce regard sur ce petit smiley, n’est ce pas Remi?

  2. Rémi dit :

    Ah, je te confirme que c’est un élément qui a été décisif dans le choix de ce template. Je ne sais pas si c’est une signature, un clin d’oeil ou un geste d’un fou, mais ce smiley me fait sourire à chaque fois que je le vois, ce qui n’est pas le cas de nombre de ses confrères !

  3. […] 7 septembre 2008 par Rg Prod Article publié sur le blog “Details matter”. […]

Laisser un commentaire

